Il y a quelque temps je vous parlais du DLC en deux parties de Bioshock Infinite : Tombeau sous-marin.
Et voici qu’aujourd’hui 2K et Irrational Games nous en offrent les cinq premières minutes.
Attention SPOILER !
Si vous aviez déjà les yeux qui brillaient à la vue du trailer, eh bien là, vous allez avoir la larmichette au coin de l’œil tellement c’est beau !
Elizabeth vient dans le bureau de DeWitt pour lui faire part de l’affaire d’une petite fille disparue mystérieusement. Le premier objectif est donc de la suivre dans Rapture afin d’en apprendre plus sur ce cas. Ce qui nous donne aussi l’opportunité de voir la ville sous-marine comme on ne l’a jamais vu.
On a le droit à de la grande Rapture : belle et propre ! Des habitants sains d’esprit (en tout cas en apparence et pour l’instant), des Big Daddy à l’oeuvre, des baleines et des tortues que l’on peut admirer à travers les immenses baies vitrées. Sans oublier les grands noms de la ville : Cohen, Fontaine et Andrew Ryan !
Voici quelques photos ainsi que la vidéo 😉
…
…
Nous apprenons à la fin de la vidéo que la petite fille, déclarée morte, ne le serait pas tant que ça et que les enfants ont une grande valeur dans cette ville. L’occasion sans doute pour nous d’en savoir plus sur les petites sœurs et sur les malversations ayant eu lieu à Rapture.
Vivement la fin de l’année pour plonger de nouveau dans cette cité engloutie ! À vos masques et tubas armes et plasmides !