La semaine du 09 avril 2015

quantum_breakScience & vie : le continuum espace-temps vient d’être modifié puisque aux dernières nouvelles Quantum Break, exclue Xbox One, a été repoussé en 2016. Remedy Games le studio responsable de ce projet n’en est pas à son premier retard, Alan Wake s’était déjà réveillé à la bourre.

don-mattrick-quitte-microsoftL’actu internationale du jour concerne Le Don. Oui, c’est le petit nom de Don Mattrick dont je vous parlais il y a presque deux ans, concernant ses charmantes déclarations vis-à-vis des futurs joueurs Xbox One. Lui qui avait quitté Microsoft pour Zynga après son bon gros trip, eh bien aujourd’hui c’est Zynga qu’il laisse derrière lui.

Dead_island_2

Côté météo, même si les prévisions annonçaient une pluie de morts-vivants, l’anticyclone Dead Island 2 ne pointera le bout de son nez décharné qu’à la fin de l’année. Ce qui nous laisse encore un peu de temps pour finir nos abris anti-zombis !

The_Witcher_3_bourseLa bourse se porte bien ou, devrais-je dire, les bourses de Geralt se portent bien. Eh oui c’est la news co, la news coquine – et là vous vous dites wahou les références pourries et en même temps si vous avez reconnu, shame on you ! – puisqu’on parle de Geralt de Riv, mon prince charmant. CD Projekt nous annonce qu’en plus des DLC gratuits d’ores et déjà annoncés – qu’ils sont mignons dans ce studio – deux autres seront payants. Réunis dans un pack extension, Hearts of Stone et Blood and Wine (hum du vin…) totaliseront 30 heures de jeu. Je mets mon petit orteil à couper que ça sera excellent mais en plus, savourer la présence de Geralt quelques dizaines d’heures supplémentaires, moi je dis YES  we can !

Sortie ciné : encore et toujours The Witcher 3, une vidéo des quinze premières minutes du jeu est sortie. Pour ceux qui veulent la voir, attention spoiler, la voici :

Pour finir, la mode de ce printemps est à Pillars of Eternity. Si vous ne l’avez pas encore dans votre garde-robe, n’hésitez plus ! Pour ma part sachez que je l’ai acheté, porté plusieurs fois et je ne regrette pas l’investissement dans cet incontournable de la saison ! Et pour finir de vous convaincre, voici le défilé de cette pièce unique de 2015. 

Voilà c’est tout pour moi, à la semaine prochaine ! *lâché de micro*

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s