La semaine du 28 mai

semaine_28_mai_00

Grosse annonce immobilière cette semaine !

Vous rêvez d’un appartement chic et cool situé dans un endroit sécurisé ? Stéphane Plaza Advent est là pour vous servir avec ses nouveaux centres urbains ! Vous pouvez d’ores et déjà faire votre choix sur adventfuture.org. Il est vrai qu’entre les promesses de la société et les témoignages des habitants, l’offre a l’air plus qu’alléchante. Mais les messages laissés par un hacker lors de notre visite sur le site nous font penser que tout n’est pas aussi idyllique qu’il n’y paraît. On ne sait pas si le nouveau jeu de 2K Games sera le dernier-né de la série Bioshock – Ken Levine ayant dit qu’il n’abandonnait pas la licence – ou un nouveau jeu, mais il pourrait bien sortir d’ici mars 2016. 

 

semaine_28_mai_01

Annonce officielle de Yesterday Origins. On incarnera toujours Yesterday, avec la possibilité de l’incarner aussi bien dans le passé – pour un personnage nommé « hier » ça serait un comble de ne pas pouvoir le faire – et le présent. Les retours en arrière se dérouleront lors de l’Inquisition espagnole et cette suite sera l’occasion pour Pendulo Studio de nous livrer son premier jeu en 3D. La sortie est prévue sur Xbox One, PC, PS4, IOS et Androïd en 2016. 

Côté littérature, on nous annonce la sortie de deux nouveaux romans dans la collection « frousse de joueur ».

Le premier s’intitule : What Remains of Edith Finch. L’auteur, Giant Sparrow, nous relate l’histoire d’Edith qui retourne dans la maison familiale. Par son biais nous allons en apprendre plus sur l’histoire de cette famille et plus particulièrement sur la vie et la mort de ses membres. L’ambiance fait penser à Gone Home, qui ne faisait pas vraiment peur, mais bénéficiait d’une atmosphère particulière et légèrement angoissante. La sortie devrait se faire pendant l’année fiscale 2016 sur PS4. 

Pour ce deuxième roman, si vous avez aimé les Scream et autres slasher movies, vous allez adorer Until Dawn !

L’histoire commence alors que huit jeunes gens décident de « fêter » l’anniversaire de la mort d’un de leur ami dans un chalet en forêt. On s’arrête deux secondes sur la normalité de fêter l’anniversaire de la mort de quelqu’un, qui plus est en groupe et dans une foutue cabane perdue dans les bois. Plus glauque tu meurs ! Et en parlant de mort, c’est ce qu’il va se passer puisqu’une personne – Dexter en a peut-être eu assez de couper du bois – va essayer de les tuer.

On incarnera différents personnages, modélisés à partir d’acteurs comme Peter Stormare ou Hayden Panettiere, qui tenteront d’échapper aux griffes du tueur. Et en plus d’être traqué par un psychopathe, nos choix devront être faits avec précaution car ils pourraient s’avérer mortels pour l’un de nos camarades. Annoncé en 2012 et prévu initialement sur PS3, c’est finalement sur PS4 qu’il sortira le 26 août prochain. Et voici une petite vidéo pour vous donner quelques frissons ! 

Salut les p’tits clous ! Dans le top 50 aujourd’hui beaucoup de come back, à croire que c’est la mode en ce moment ! L’album Resident Evil 0, avec son tube inoubliable « besoin de rien, envie de te bouffer », reviendra nous chatouiller les esgourdes début 2016. Il sera dispo en HD sur Xbox one, Xbox 360, Ps3, Ps4 et PC.

Retard annoncé pour le nouvel album d’Uncharted « A Thief’s End », il ne sortira qu’en 2016 pour le plus grand regret de tous les fans. Il se pourrait que le label Naugthy dog dans un élan de culpabilité, ressorte prochainement les trois anciens albums du groupe avec un nouveau son !

semaine_28_mai_02

 

Et on finit la semaine sur Geralt avec deux nouveaux DLC disponibles : une nouvelle tenue pour Yennefer et une quête pour rechercher des travailleurs dans une mine. Alors si pour vous ce n’est pas déjà fait, téléchargez-les et reprenez votre aventure les amis !

semaine_28_mai_04

À la semaine prochaine !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s