La semaine du 8/15 avril

semaine_du_8-15-avril_01Alerte météo aujourd’hui, non pas avec le retour des zombies – qui nous ont déjà assez enquiquinés comme ça – mais avec une arrivée massive de titans sur toute la côte ouest.

Préparez vos équipements tridimensionnels et reprenez l’entrainement car la déferlante est annoncée pour le 26 août prochain ! Le jeu sortira sur PS3, PSVita, PS4, Xbox One et PC. En guise de petite piqûre de rappel, voici un petit trailer.

semaine_du_8-15-avril_02Dans le coin des potins cette semaine, il se murmure que Red Dead Redemption 2 serait sur les rails et même présenté à l’E3 2016. Selon une source – encore et toujours cette fameuse source – le jeu serait un prequel et se déroulerait deux ans auparavant. Son petit nom pourrait être : Legends of the West. À la manière d’un GTA V on aurait la possibilité de contrôler trois personnages. Alors pour vérifier toutes ces infos, reste plus qu’à attendre deux petits mois !

semaine_du_8-15-avril_02On finit avec Geralt qui nous fait une fois de plus patienter pour ses dernières aventures. Le DLC Blood and Wine devrait arriver le 27 mai ou le 7 juin, si Gégé arrête de s’envoyer des pintes à la taverne. La première date viendrait d’une boulette d’Amazon et la seconde proviendrait d’un site de vente polonais. On me susurre à l’oreille – et qu’est-ce que j’adore ça – que la version boite collector du DLC contiendrait deux decks de 77 cartes de Gwynt, ce fameux jeu de cartes si addictif. Le mystère reste donc entier quant à la date de sortie de Blood and Wine. Vivement qu’on en sache plus !

À la semaine prochaine !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s